Événements

Les ventes d’entrepôt ont débuté à Montréal

6 Nov , 2011  

Si vous êtes comme moi, pas forcément à l’affut des dernières nouveautés en ce qui concerne les vêtements ou chaussures de sport, les ventes d’entrepôt ne peuvent que vous intéresser! Aujourd’hui est le dernier jour d’une vente (du vendredi 4 au dimanche 6 novembre 2011) Amis & Famille dans tous les magasins Adidas Entrepôt du Canada. Il y a pour l’occasion 40% de rabais sur le prix du détail! Je vais peut être aller faire un tour au 1203 Chemin Touraine, Rang 61, à Boucherville. Si vous aussi vous aimeriez y aller, allons-y ensemble!

Ensuite, du jeudi 10 au dimanche 13 novembre 2011, le même événement aura lieu pour la marque Reebok et peut être que j’irais faire un tour au 1482 de la rue Sainte-Catherine Ouest à Montréal.

PS: J’ai repris le foot (soccer comme on dit au Québec) après plus de vingt ans d’abstinence. Si je peux vous donner un conseil, insistez sur l’échauffement! Je me suis blessée assez vite et devoir rester gardienne de but le temps que cela guérisse, c’est pas vraiment le fun!

PS2: Déjà que je suis une lève tôt, ca y est, le changement d’heure va me faire me lever encore plus tôt!

,


Laisser un commentaire

Musique suggérée