Le quotidien

Bonne Année 2013

1 Jan , 2013  

Ça y est, 2012 est derrière nous. Déjà 13 ans qu’on se décidait à partir. De tout laisser pour se lancer dans le vide. Bientôt 11 ans que j’ai laissé la France pour le Québec. Il a fallu refaire son nid dans une culture très différente de ce que l’on connaissait déjà. Se sentir bien accueillie mais devoir tout réapprendre de cette nouvelle vie. Un nouveau boulot, un enfant, un autre boulot. Une passion pour la scène locale, pour la musique numérique, des rencontres.

Puis, nous voilà aujourd’hui en 2013!

Alors voilà, j’ai décidé de faire une petite liste de souhaits. Mais attention pas une liste de ce que j’aimerais que l’on m’offre. Non, une liste de choses que j’ai toujours voulu faire mais que je n’ai jamais réalisé! Est-ce que je vais les réaliser? Je ne sais pas mais déjà, les lister est un bien bel exercice.

Bon sinon, je suis tombée par hasard sur de jolies boucles d’oreille créées par Annie Tiville et disponible sur Etsy. C’est certain que je ne les mettrais jamais puisque je n’ai jamais eu les oreilles percées mais je voulais partager les images avec vous!

Forme de guitare! En forme de K7En forme de Vinyle!


2 Responses

  1. Annie Tiville dit :

    Hey wow! merci beaucoup.
    Je peux monter les boucles d’oreilles sur des clips 🙂

Laisser un commentaire

Musique suggérée